Rocha devient concessionnaire de Massey Ferguson pour la Meuse
Massey Ferguson annonce la nomination de Rocha Agri comme concessionnaire exclusif pour la marque, sur le département de la Meuse.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Rocha Agri, concessionnaire de Massey Ferguson pour la Marne et une partie de l’Aisne et des Ardennes, devient revendeur de la marque aux trois triangles pour le département de la Meuse. Massey Ferguson comble ainsi les trous de son réseau. En effet, une grande partie de la Lorraine avait été laissée libre, à la suite de la fin du contrat avec EMC2 et C4M en 2024.
Alors que le sud de la zone avait été repris par Demeterre, l’est avait été confié aux Ets. Vautrin, ancien concessionnaire de Deutz, dotées de quatre bases réparties en Moselle, Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges.
Un secteur à rebâtir
La marque du groupe Agco fait donc appelle au voisin du secteur pour combler les manques. En effet, Rocha Agri possède sept bases reparties dans la Marne, l’Aisne et les Ardennes. Pour le moment, aucune base ou succursale n’est présente dans le département meusien. Mais le siège social de Rocha Agri, situé à Sainte-Menehould (Marne), n’est qu’à quelques encablures de la frontière meusienne.
En complément, le constructeur assure que « des projets d’implantation de nouvelles bases sont déjà en bonne voie ». En attendant, les clients de ce nouveau secteur peuvent déjà se tourner vers Rocha Agri au 03 26 60 80 74.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :